Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 8 mai 2018

Le Met Bal 2018: Les reines de la soirée !

Wow!!!! J'ai été émerveillée par les tenues spectaculaires des stars hier pour le tapis rouge du Met Ball 2018. Cette année la légendaire Anna Wintour, qui est le cerveau derrière l'évènement, avait imposé le thème suivant : Corps célestes, mode et imagination catholique.

Really impressed by the fabulousness of the Met Ball 2018 ! This year the gala's legendary host Anna Wintour imposed a theme: heavenly bodies, fashion and the Catholic imagination.

 La plus belle de toute était selon moi Blake Lively qui avait l'air d'une reine dans sa robe Versace et sa couronne. Les couronnes étaient sur toutes les têtes hier soir je crois que cette tendance sera forte sur les tapis rouges cette saison.

My fav my queen for this gala is definitely BLAKE LIVELY wearing Versace. Headpeices were everywhere last night, I really think this trend will keep going all season on the red carpet.

 
 Deuxième préférée Diane Kruger en Prabal Gurung.
Second favorite Diane Kruger wearing Prabal Gurung.

 On ne peut passer sous silence le look de Jennifer Lopez qui illustrait parfaitement le thème de la soirée dans du Balmain.
JLO 's Balmain look was also slaying and perfectly in the night's theme.


I loved Rosie Huntington-Whiteley 's heavenly look in Ralph Lauren.


Kim Kardashian avait définitivement un corps divin dans sa robe doré signée Versace.
Kim for sure had a heavenly body in her curve hugging Versace. 
E

Et pour finir une petite douceur avec Selena Gomez moins spectaculaire mais toujours aussi charmante portant une robe de Coach.
Finishing with cuteness, a little less spectacular but always charming Selena Gomez in Coach.
  FOLLOW ME ON INSTAGRAM
LOVE YOU ALL
Maddie Malone xoxoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire