Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 2 mai 2018

Comeback de la veste en jeans format 2018

Sincèrement je suis vraiment pas une fille jeans. Je crois que c'est parce que j'ai lu dans un article, il y a longtemps ,qu'Angelina Jolie ne possédait aucune paire de jeans, je l'aimais tellement dans ce temps là que ça m'a marqué et que je n'en achetais jamais. Faut dire que c'est pas super confo, ni très chic, parfois même on se sent grosse quand on les essaie et qu'on doit faire des acrobaties  pour rentrer dedans. Par contre si elles fittent parfaitement,  ya rien de mieux pour faire de belles fesses. BREF je n'ai pas été la première à sauter sur cette tendance de la veste en jeans quand je l'ai vu sur les stars. Puis j'ai vu Maripier Morin et Brandon Prust si cutes dans les leurs qui matchaient l'été passé à leur mariage et j'ai su qu'un jour je craquerais et j'aurais une vest oversized en jeans!

I' really not a jeans kinda girl and I think its because of Angelina Jolie... I read a longtime ago in a magazine that she never owned a pair in her life. I loved her so much back then that I guess it marked my subconcious lol. But really jeans are not  confortable sometimes they might even make us feel fat if they are too tight and we ate too much. Never the less they are great for our asses so I gave in and I now own a few pairs. For all the reasons above I wasnt really the first to jump on the oversized jean jacket trend but when I saw this picture of Mariper Morin and Brandon Prust last summer I knew I would own an oversized jean jacket in the future.


Puis il y a deux semaines j'ai tombé sur un modèle parfait pour moi chez Winners oversized et déchiré et je suis maintenant en amour me voici avec mon new crush :

I Found the perfect one two weeks ago at WINNERS !!!!!

J'adore cette veste même si je crois qu'elle ne se prête VRAIMENT pas à toutes les occasions je crois vraiment que c'est un must à vos garde-robes cet été je vous présente aujourd'hui quelques versions différentes car vous n'avez pas toutes mon âme de punk-rockeuse....

Even thought I adore my new jacket I really dont think you can wear it everywhere but it is a must in your wardrobe this summer and probably for next year too.

Plus clean un peu mais toujours grand format: c'est la twist de la tendance, le plus grand possible. Pas trop facile a pull-off pour les hanches généreuses comme moi mais si Kim K a réussit ON EST CAPABLE!

Clean version, a little hard to pull-off for big booty ladies like me but if Kim K could so can you !!
Old School Style pour un look plus décontracté on roule les manches et on garde ça simple avec un legging noir et un t-shirt blanc.
Rolled cuffs+white t-shirt+black jeans or leggings=laid back style
Bel exemple de version chic.

Mon PREF : avec une robe-chandail en dessous love love love.

My FAV with a shirt-dress !!!
Les modes passent mais elles reviennent toujours....
Trends go but they always comeback

Maddie Malone xoxoxo

P-s SUIVEZ MOI SUR INSTA @maddiemalonestyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire