Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 27 février 2018

Style de Gym

J'ai une nouvelle obsession pour l'activité physique,parce que c'est l'hiver et que bouger ça aide le moral, le niveau d'énergie et ça boost la confiance. C'est ce qui m'a inspiré cet article sur le style au gym. Bien sûr LE BUT c'est pas de flasher au gym.Et je suis vraiment pas le genre de fille à se préparer pour aller m'entraîner, j'y vais toute poquée avec une vieille toque molle. Mais le plus dure dans l'entraînement c'est la motivation et un nouveau kit de gym ça te BOOST toujours une motivation! Alors j'ai trouvé des brands intéressants de vêtements de sport pour femme question de se motiver pour avoir le plus beau des bikini body cet été et surtout se sentir plus en forme.


GYM SHARKIls sont les rois d'instagram ont peut les voir partout. J'aime beaucoup leur rapport qualité prix et surtout les kits avec les gros élastiques c'est de la pub gratuite pour la marque mais j'aime bien le look. Leur top avec bande (2ieme photo plus bas) est vraiment beau aussi, je le vois déjà sur moi au hot yoga. Discipline que j'ADORE vraiment depuis quelques mois, grâce à ma soeur et une de mes amies qui m'ont convaincues d'essayer. Ce que j'aime vraiment c'est que je n'ai jamais à me forcer pour aller au cours, c'est parfait même malade ou hangover, c'est le meilleur moyen de faire sortir le méchant.Faut juste choisir ses cours selon son mood! Je trouve aussi que c'est bon pour ma peau, encore ici rien de scientifique juste une constatation personnelle d'une amélioration de la douceur de ma peau et d'une réduction marqué de peau sèche et de petits boutons rouges. Bref J'AIME VRAIMENT LE YOGA CHAUD!
UN FLOP : Le site de Kate Hudson FABLETICS je le trouve trop complexe, je voulais voir des produits et il m"ont fait répondre à un questionnaire, trop long j'ai lâché. Serez-vous plus patiente ?


J'ai bien aimé les produits de Squats Fitness Apparel les prix sont bons et ça donne un peu de caractère à un entraînement.


Comment parler de vêtement de sport sans mentionner LULULEMON la seconde peau !!! Si on passe le fait que leur pantalons sont les plus confos du monde, cette saison je capote sur les dos leurs tops de sport !

Lâchez pas !

Maddie Malonexoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire