Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


dimanche 18 février 2018

Le look Girl Boss: les vestons de l'heure!

Avec les fiançailles de Meghan Markle avec le prince Harry et  du hashtag #girlboss sur les réseaux sociaux le look power suit est hot hot hot! Que se soit pour le bureau, pour un interview, une soirée entre femmes , date night ou encore pour sortir je vous ai déniché des manières inspirantes de porter vos vestons en 2018!




Les possibilités sont endless avec les veston je vous conseille d'investir un peu pour de la belle qualité. On peut les portés plus edgy et dressed down avec un t-shirt et des souliers de sport chic.


Plus sage le look complet très Girl Boss!

      Ce mois-ci je met ces superbes vestons en solde sur mon site . Le turquoise de Covet est d'une qualité exceptionelle parfaite pour un look chic et sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire