Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 5 décembre 2017

Des produits cocooning pour prendre soin de soi

Mon éternelle obsession de garder ma peau de bébé me pousse à essayer tout plein de produits et de masques...le problème c'est souvent la multitude de choix que nous offre le marché on s'y perds. Il y a aussi l'aspect chimique de nos produits qui fait souvent peur, de l'autre côté les prix souvent exagérés des produits bio, étiques, etc. Voici mes coups de cœur du moment



Alors que je sorts mes produits pour écrire cet article et que je lui vante ma découverte du masque Anti-Stress en Argile de la marque FREEMAN ma sœur saute sur la bouteille pour lire les ingrédients et on se lance dans une recherche éclair de la toxicité des produits utilisés. On se tanne avant d'être même rendu à la moitié de la liste mais en gros on voit pas de gros problèmes, alors pour le prix incroyable ( 4.48!!)pour 175ml je dois vous le conseiller. Moi j'ai choisit celui avec minéraux de la mer morte et j'adore l'odeur un peu salée du masque. J'aime le fait qu'il sèche et qu'il rafraîchit aussi. Les masques sont incontournable dans votre routine beauté.
Une autre de mes découvertes à prix mini : le revitalisant Coconut Milk by Organix qui est un produit fait au Canada en plus. Une odeur de noix de coco qui vous transportera en vacances , une belle hydratation même pour des cheveux ULTRA-sec comme les miens et surtout un prix abordable de  8.47$ la bouteille. Ce produit m'a vraiment surprise car j'étais carrément vendue aux revitalisants pros achetés dans des salons de coiffure.




Si votre problème sont les cernes, Shiseido White Lucent est pour vous, moi j'en suis accro surtout lorsque je dors mes petits 5 heures. J'ai vu une réduction marqué de mes cernes mais aussi du creux sous mes yeux.  C'est une très bonne crème à mon avis, elle donne des résultats tangibles mais son prix va avec 70$ le tout petit mini pot.

Mon dernier coup de cœur à faire en traitement quelques fois par année Le Fresh Pressed de Clinique en daily Booster. J'ai fait le traitement de 7 jours, j'ai ajouté quelques gouttes du booster à mon hydratant quotidien préf : la crème pour bébé Johnson&Johnson !!! C'est quand même magique la vitamine C. C'est un traitement que je vais définitivement refaire.



Bon c'est tout pour le moment si vous avez utilisez ces produits laissez-moi vos comments c'est toujours plaisant de vous lire xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire