Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 29 novembre 2017

Comment recycler vos SLIP DRESS durant l'hiver

En 2017, la Slip dress ( a.k.a une robe de nuit d'été qui implique normalement pas énormément de tissu, une certaine légèreté et presque toujours avec de la dentelle) est vraiment partout!!!Et oui encore Kim car elle aussi elle est partout. Bon alors on a presque toute une robe plus ou moins semblable dans nos gardes-robes (peut-être moins robe de nuit lol ) bonne nouvelle on peut les porter aussi l'hiver !!!Nos hommes seraient vraiment trop tristes de s'en passer...loool

Ok alors on enfile les bas collants c'est un must avec nos hivers Québécois mais également nos bas de laine. Personnellement ajouter des bas de laine sur mes nylons m'aide énormément à porter des robes tout l'hiver. Avec des bas de laine noirs au genoux on peut même être chic et sexy sans se les geler pour un look.

Une belle veste de laine longue pour un look plus cozy mais quand même sexy et féminin.

Un petit retour dans les années 90' , on les porte aussi sur un t-shirt ou un col roulé.




Ou encore avec une chemise en denim comme Shay Mitchell.
.

J'espère vous avoir inspiré xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire