Maddie Malone

Propriétaire et styliste de Maddie Malone Boutique, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions j'espère que vous aimerez =)

N'hésitez pas a rejoindre ma page facebook et à me suivre sur Twitter pour pleins d'actualités stylisées et de promotions exclusives!

jeudi 13 avril 2017

Le jeans en 2017 = encore plus déchiré!

Le soleil se réchauffe et avec lui vient ma soif de nouvelles tendances printanières. Comme on commence à ressortir de nos tanières, on va malheureusement devoir délaisser un peu le mou et se mouler les fesses dans des jeans ultra-déchirés ! Depuis déjà quelques années la mode est aux déchirures sur les jeans, tant et si bien qu'il est désormais difficile den trouver sans trous pourtant on va encore plus loin ce printemps avec le ripped jeans.


Bien-sûr la reine des trends qu'on l'aime ou qu'on la déteste ; Kim Kardashian est à l'origine de beaucoup de tendances très populaires.


Pour être plus edgy et il faut le dire plus sexxxx on porte des bas-résilles noirs sous nos jeans ultra-déchirés. Un must pour une date night dans un bar .




Bon Printemps 2017 !

MaddieMalonexoxox



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget