Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 20 avril 2017

J'ai 30 ans ...

Hier c'était ma fête j'ai eu 30 ans...  et j'ai eu une journée de MAAARDE !! Pourtant normalement à chaque année, aussi loin que je puisse me rappeller, je pouvais affronter n'importe quelle catastrophe avec le sourire le jour de ma fête .En fait c'est la première fois EVER que je me suis sentie grumpy un 19 avril!!! Et sincèrement, j'ai passé la journée à chercher le fuck et à chialer, et j'ai presque pleuré dans mon auto en pensant que j'avais 30 ans . Est-ce le chiffre? Est-ce l'impression de jeunesse qui nous quitte ? Le temps qui passe ? Les choses que je n'ai pas encore faites ?C'est quoi le problème avec le big 30 ?


 Oui j'ai quitté les GOLDEN YEARS de la vingtaine ou tout semble devant soi, tout semble infini. Et non je n'aurai plus jamais 20 ans....Est-ce si parfait la vingtaine? Moi c'était pas toujours la joie en fait j'ai passé presque 2 ans enceinte dans cette décennie lol. Mais réellement concrètement qu'est-ce qui change tant? Je suis loin de ne pas aimé ce que me renvoit le mirroir, au contraire j'ai apprit à prendre encore mieux soin de moi et me mettre de plus en plus en valeur avec les années et quand je regarde ma mère je la trouve encore magnifique à 58 ans alors ça n'est pas juste physique mon problème de morosité envers la trentaine!En fait aujourd'hui on peut être canon jusqu'à plus de 50 ans en y mettant un peu $$$ et en faisant attention.

Je crois que c'est la grosse checklist invisible dans mon cerveau qui avait beaucoup d'échéances à 30.Pourquoi on se stress à mettre des étapes à tout? À 30 ans tes supposé avoir des enfants,une maison, un chum, une carrière. J'ai presque tout ça et je me retrouve quand même à rentrer chez moi hier, frustrée bin raide d'avoir 30 ans et de la journée que j'ai passé ; je me suis levé hangover de ma fin de semaine d'excès(jai pu vingt ans lolol) je me suis fait engueuler dans le service au volant du starbucks par une enragée du volant que javais coupé un peu sec lol , ma boss m'a fait une joke de marde lorsque je suis rentré travailler, mon char n'avait plus de gaz et le gaz était à 1,28 et cerise sur le sunday il pleuvait et faisait frette.C'est  dans un mood de mort que je suis rentrée chez moi.. j'ouvre la porte de ma maison.... 2 petites fées croquettes, Maxim et Ariel, s'étaient cachées pour me surprendre et me chanter Bonne fête Maman! Un beau bain chaud avec des chandelles m'attendait aussi, je me suis glissé dedans avec culpabilité ... je crois que le problème se sont les attentes, c'est impossible de toutes les atteindres et ça nous drépime constamment. Pourtant on devrait voir les choses qu'on a... En écrivant ses lignes je me sens vraiment comme une ingrate j'ai un chum que j'aime plus que tout, je vais le marier cet été , j'ai deux belles filles heureuses et en santé, j'ai plein d'amis qui m'aiment et je chiale que j'ai pu 20 ans !!!



  J'espère sincèrement que cette nouvelle décennie me montrera à être tous les jours un peu plus reconaissante pour toutes les merveilleuses personnnes qui traversent ma petite histoire, à vivre le moment présent sans avoir toujours plus d'attentes, à apprendre que des mauvaises journées yen aura toujours et que c'est l'amour que nous donnent les gens qu'on aime qui sauve ces journées là . L'amour ne change pas avec l'âge, en fait c'est la seule chose qui compte vraiment ET ÇA dans la vingtaine on a bin de la misère à le réaliser :PPPPP

Maddie Malone xoxox

1 commentaire:

  1. Ne t'en fait pas Maddie, c'est un spleen normal. La beauté dans ce concept c'est que chaque génération a ce même spleen: Je l'ai eu, ta mère aussi et devine quoi .... tu en auras un autre à 40 .... Bonne nouvelle, ils sont de moins en moins intenses et déprimants. Bonne fête girl :)

    RépondreSupprimer