Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 9 novembre 2016

Mon coup de coeur de l'automne: Bomber Jacket

Ce n'est pas à chaque saison qu'on découvre une nouvelle tendance qu'on adore vraiment porter et qui fait évoluer notre style, mais une fois de temps en temps la magie de la mode opère et on trouve un item  qui nous fait nous sentir VRM bien dans notre peau. C'est le cas pour moi cet automne 2016 avec le Bomber jacket ou si vous préférez le blouson aviateur. Aujourd'hui je vous le présente sous toutes ses coutures, il comblera les fan de style garçonne , les plus sportives, les trendy qui aime le futurisme et aussi les divas du chic. Mais d'abord voici ma version personelle(ci-dessous), que j'ai porté pour sortir pour la fête d'une de mes meilleures amies, avec un rouge à lèvre contrastant, des leggings taille-haute, un crop noir et un choker. Mon sac à main à franges de même teinte que mon rouge à lèvre.

La façon "Boyfriend"

Un peu trop grand, coupé carré votre bomber jacket semble avoir été piqué dans les tiroirs de votre homme. Moi c'est ma façon de porter la tendance bomber Jacket préféré . On féminise le look en le portant avec des leggings ou des jeans ultra-ajustés. On choisit un crop-top si on veut rendre le tout sexy, sinon on peut s'en tenir au t-shirt. Le noir ajoute le "chic" mais pour un look à la boyfriend plus casual ( ci-dessous) on peut très bien opter pour le blanc.Si vous avez un chum fashion ça peut même être réellement le sien ;)


La façon Chic :

Alors là on choisit un modèle plus ajusté , fait dans un tissu plus brillant.Pour un look plus mature. Un style qui est trendy en restant professionnel. 




La façon "Fashionista

Les adeptes du "wow" fashion seront conquises par la version plus trendy des Bomber Jacket avec des broderies qui rappellent l'asie...





Êtes-vous conquises par le Bomber Jacket ???

Maddie Malone xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire