Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 14 septembre 2016

Lets all Go Military!

Parlons un peu de la  Yeezzzyy mania (je ne suis pas du tout convaincue par les créations de Kanye West) par contre je ne peut nier qu'il influence grandement les tendances en ce moment. La monté en popularité du vert militaire est une conséquence directe de l'amour qu'a M.West pour les couleurs neutres et terreuses. 

MMmmm  vraiment pas vendue Yeezy mais je suis plus qu'heureuse pour le retour du vert militaire, il prolongera notre beau teint hâlé de l'été dans l'automne. Alors voilà je vous le présente dans toutes ses formes avec mes petits conseils de style.

                                 
Pour être la plus COOL :

Les converses sont indémodables et tellement confos ceux-ci sont parfait pour la tendance vert militaire et vous pourrez même les portés les journées de pluies boueuses. 
Les boules qu'on accroche aux sacoches ont le ton et on avoue qu'elles nous font un peu retomber en enfance mais on aime tellement ça !


Pour les plus classique et un choix indémodable; le veston ou le manteau!

Parfait avec le gris et le nude !


Beaucoup plus chic avec du noir et du or!

Si on sort et on veut porter du vert militaire on choisit du noir pour le mettre en valeur, ou encore des accent dorés. 




Je craque pour les pantalons svert militaire!


Bonne journée à tous !!!!!


Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire