Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 25 août 2016

Le grand retour du Choker !



Rebonjour à tous ,désolée pour ce long silence, j'ai prit mon été vraiment relax et j'ai pas mal négligé mon blog lol, mais j'ai profité de la vie à 160%. Et maintenant je suis de retour, la tête pleine d'inspiration et avec tout plein de trucs à vous conter, à partager avec vous, alors revenez me visiter souvent =) Comme on le sait tous la mode se recycle et se réinvente constamment, les 90`s sont tellement en vogue cet été que même les colliers "choker" sont nés de leurs cendres. Je dois admettre que pour cette trend au début j'étais quand même réticente. Je n'avais pas du tout aimé le style choker de plastique qu'on recevait back in the days en achetant un magazine Cool . Mais la version revisité du choker 2016 ma vraiment conquise , elle rapelle plus la tendance des femmes dans les années 1700. Alors basically on porte nos colliers serrés serrés à nos cous.


On peut également choisir une version plus délicate, un peu western comme ci-dessus.

Me voilà plus haut avec mon nouveau choker super épais style velour. Je crois que le match choker et épaules dégagés est vraiment parfait c'est un de mes outfits prèfs de cet été.
Ce que j'adore aussi de la version 2016 c'est qu'on peut ajouter d'autres colliers avec le choker ça fait plus grunge, plus street mais c'est tellement fashion.

Je vous laisse avec des petites inspirations de style venant de mes stars stylish préférés...
Achetez-votre choker dès maintenant la tendance ne risque pas de s'essoufflée de si tôt.

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire