Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 7 juillet 2016

Marie-Pier Morin une icône de mode version Québec


Notre Marie-Pier Morin nationale souffle aujourd'hui ses 30 bougies,Bonne fête Marie-Pier! Alors j'ai décidé de rendre hommage à son style inspirant. Je fais souvent des post sur mes icônes de mode à Hollywood, et j'ai pensé  qu'il serait vraiment intéressant de vous parler d'une de mes icônes de mode Québécoise et Marie-Pier est en haut de ma liste! Elle es selon moi la reine du style au Québec !


Déjà back in the days en 2006, j'étais une fan de Marie-Pier Morin version Occupation Double, je trouvais qu'elle avait un "je ne sais quoi" de spécial qui faisait d'elle quelqu'un de trendy. Elle est selon moi la preuve vivante qu'être fashion est un ensemble et que la personnalité doit faire partie du lot. Avec ses 305 000 abonnés instagram Marie-Pier n'a pas finit on l'espère de nous charmer avec son style edgy.


On ne se le cachera pas sa relation avec Brandon Prust lui a conféré un statut encore plus iconique surtout lorsqu'on mesure l'engouement des Québécois pour le hockey. Et en plus ils sont siiii beaux ensemble. 

Bon on pourrait parler de ses très nombreux contrats à la télé, sa carrière est florissante, mais je préfère de loin vous présenter mes coups de cœur parmis ses styles vestimentaires. Comme elle en a posté 365 j'ai eu l'embarras du choix.


J'adore sa façon de mélangé les style  et d'adapter son style à sa shape !!! Oui les minis de ce monde prenez des notes, porter des vêtements plus amples équilibrera votre silhouette. Choisissez  les coupes boyfriend !



Merveilleux les 2 imprimés lignés mais différent!! 


La reine des mix Casual et chic.


Voilà mon look préf (en-haut)!! Et Très en tons pour cet été !



Marie-Pier a mit aujoud'hui cette robe Proenza Schouler aux enchères au profit de la fondation Prusty 4 Kids et je crois lire que quelqu'un aurait déjà offert un énorme montant !!!

J'espère que vous avez aimé mes choix dans les style de Marie-Pier et espérons qu'elle continu d'être aussi radieuse et stylish. On en est fiers !

Venez visiter ma boutique en ligne pour encore plus de mode et de soldes.

Madddie Malone xoxoxo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire