Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 30 juin 2016

On vire gaga pour le NUDE !

J'ai une obsession cet été et c'est le NUDE ou si vous préférez les teintes qui s'apparentent à la couleur de la peau. Cet été c'est la couleur de l'heure et je devrais dire les couleurs de l'heure car la palette est quand même large, on va de rose très pâle à presque brun selon ce qui convient le mieux à votre teint et surtout à votre humeur.


Le nude en total look:

On adore le nude car il fait ressortir notre beau bronzage, on l'aime encore plus cet été en 2016 alors que le soleil se pointe le nez plus souvent qu'autrement. On peut porter cette tendance de la tête aux pieds et même votre sacoche ! Un look sans modération qui est très classy.

Nude+ Jeans = Style



Un bon choix pour aller à un mariage !

Attention pas trop pâle on ne voudrait pas faire ombrage à la mariée!



Nude avec blanc:

Question d'adapter la tendance à la vie de tous les jours on ajoute du blanc !



Hollywood est Nude aussi !



Gigi Hadid


Kim Kardashian

Kendall Jenner


Jennifer Lopez

J'espère vous avoir inspiré ! Visitez ma boutique en ligne pour plus de belles trouvailles mode!


Maddie Malone xoxoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire