Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 14 janvier 2016

Comment choisir et porter vos tites laines adorés...


L'hiver, ça fait tellement du bien de s’emmitoufler dans une belle veste de laine...de se réchauffer les pieds avec de beaux bas de laine chauds( qui sont full in en ce moment) et surtout de boire un bon latté collé-collé avec son amoureux devant un beau feu de foyer alors que la neige tombe tranquillement.... aaawwww vision paradisiaque mais desfois se trouver de beaux kits confos et chauds en hiver c'est pas ce qu'il y a de plus easy... Ce post vous aideras donc à choisir les lainages les plus hots de l'hiver 2016 mais vous guideras aussi dans la façon de les stylisés.

The Bigger the Better:

Cette saison c'est le oversize qui domine comme si vous aviez piqué le pull de votre chum ou de votre père.... Dans les tons rouge bordeau qui est partout cette saison vous serez parfaitement tendance...

Mélanger les textures/ Mix the textures:

N'hésitez pas à marier les textures et à faire du layering ( différentes couches de vêtements) avec le jeans , le cuir ,etc. Pour faire plus sexy porter des vêtements plus tights sous votre veste de laine oversized.

Féminiser les lainages 101 :

On l'a toute presque entendu une fois sortir de la bouche d'un gars " les lainages ça fait grand-mère" bin oui les boys parfois on s'habille pour nous parce qu'on est confo et qu'on aime ce qu'on porte... Cela dit on peut quand féminiser les tites laines de façon à pas trop avoir l'air granny.


 On y arrive en dégageant les épaules....
Ou en copiant sur Kendall ; On opte pour un lainage plus crop et on choisit une belle jupe bien serrée et des talons. Look parfait pour le bureau en plus ;).
On peut également se la jouer boho chic en recyclant une délicate robe d'été à volants sous notre lainage.

Encore un peu d'inspiration...

Lainage style crop top ci-dessus Covet en Solde à 29.99 Free shipping en ligne Maddie Malone Boutique!!!


J'espère que ça vous a aidé ....suivez mon instagram pour des photos exclusives... Avec tout mon amour...

Maddie Malone xoxoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire