Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 20 octobre 2015

Vague d'amour pour les épaules dégagées !!!

Chaque saison ou revisite différentes coupes et on tente de réinventer le décolleté, le sexy. C'est pour ça que j'aime autant la mode ça  ramène dans nos tirroirs des trucs qu'on a vraiment aimé porter par le passé ou encore qui nous rappelle des film épiques comme dans ce cas-ci Grease. On s'inspire du kit bad Girl d'Olivia Newton John et on dénude nos épaules.

Personellement j'adore le look car c'est très flirty, féminin et sophistiqué à la fois. Plusieurs vous dirais que c'est un look plus estival mais moi je dis faites pas vos chochottes le look s'adapte parfaitement à la saison froide.
Voici Kendall Jenner (ci-dessus) portant la tendance à merveille et vous donnant un aperçu de l'adaptation automne/hiver du look.



Parfait avec une jupe le look peux se prêter aux occasions plus formelles comme on peut le voir sur Olivia Palermo (ci- dessous)




Porter avec un tout petit pendentif délicat et la finition est parfaite.



Et je termine en vous présentant ma sélection personelle sur moi-même (ci-dessus) Haut dentelle blanche épaules-dégagées disponible sur ma boutique en ligne en suivant le lien à 19.99+tx livraison gratuite!

Keep in style <3 et bonne semaine!


Maddie Malone xoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire