Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 27 octobre 2015

Se déguiser en Caitlyn Jenner pro-trans ou de mauvais goût ?

Il y a eu le costume d'Ebola et bien avant ça il avait eu le costume de Bill Clinton et de Monica Lewinsky, les costumes d'Halloween à saveur politique ou d'actualité ont toujours été présents et les commerçants de costumes essaie chaque année de trouver une meilleure idée. Cette année c'est le costume "Caitlyn Jenner" qui fait fureur mais qui suscite un vif débat sur la toile et dans les médias. Le costume est inspiré de la fameuse couverture du Vanity Fair qui a dévoilé les résultats du changement de sexe de Bruce Jenner en Caitlyn Jenner. À l'heure ou j'écris ces lignes plus de 18000 personnes ont signé la pétition qui est contre ce costume. Les signataires de cette pétition se soulèvent contre l'exploitation du cas de Jenner et demandent au retrait du costume qu'ils trouvent plutôt dégradant. Est-ce que se déguiser en Cait est un geste de mauvais goût qui doit être considéré comme une bavure par la communauté Transgenre ???
Le fait que Caitlyn Jenner elle-même approuve le déguisement ne calme pas tout les offensés clament haut et fort à l'outrage. On doit admettre que le cliché promotionnel est pas mal ridicule et m'a beaucoup fait rire. À un niveau marketing ils ont réellement réussit et pour Cait aussi c'est beaucoup de pub gratuite.Ne dit-on pas qu'il n'y à pas de mauvaise presse? 

C'est certain que lorsqu'on pense que certain transsexuelles sont plus féminines que moi je comprends qu'elles ou qu'ils (ça devient mélangeant lol) soient pas super content de ce costume transgenre très caricaturisé mais franchement mesdames si ont ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose non ??


Qu'en pensez-vous ???


Maddie Malone xoxox

PSSSST jai une boutique en ligne viens magasiner !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire