Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 6 octobre 2015

Des idées de costumes pour l'Halloween 2015

Les citrouilles, les pleines lunes,les sorcières, les films d'horreurs, les bonbons et surtout les déguisements!Pour une journée on fait semblant que les citrouilles sont en vie, que la magie et les monstres existent!!COMMENT ne pas aimer le 31 octobre???? Bref lol  Il y a plein de bonnes raisons d'être comme moi super-excité par l' Halloween qui s'en vient. Chaque année on se creuse le cerveau pour trouver la meilleure idée de costume sur la terre... et cette année je vous donne un petit coup de pouce ;) Parfois c'est dans le comment ....qu'on retrouve l’originalité en revisitant d'une nouvelle façon un vieux classique, parfois ce sont les films ou séries populaires du moment qui nous inspirent ou même l'actualité.Comme Caitlyn Jenner j'ai lu dans le people u.s que beaucoup se déguiseraient en la plus célèbre transgenre du monde...  Je  me questionne si c'est flatté Catilyn ou l'offenser ??(article sur ce débat à venir envoyez-moi votre opinion maddie.malone.web@gmail.com)

Adaptez vos costumes !

Le jocker est un costume masculin sooo what ?! Regardez le super résultat que ça donne en femme.N'ayez pas peur de créé vous-mêmes vos costumes c'est beaucoup mieux de mettre sa touche perso que de simplement porter un kit acheté. Si vous n'avez pas trop le temps de bricoler, acheter votre costume mais ne le portez pas tel quel, enlevez certains éléments et ajoutez vos propres accessoires allez dans des marchés aux puces ou des magasins de linge usagés c'est juste plus beau lorsque c'est CUSTOM !! Et en plus vous n'aurez pas peur de voir votre costume dans la foule ;)

Transformez-vous en princesse :

L'Halloween c'est un peu magique, pour une journée on peut se transformer en ce que l'on veut ! Les costumes inspirez de disney ont toujours la cote et on peut trouvez des milliers de façons d'adapter les costumes.





Super idée ce costume d'Olaf de La Reine des Neiges!Ou encore un petit retour en enfance avec les 3 sorcières d'Hocus Pocus !!!


Costumes pour petits budgets!

J'ai adoré mon costume de l'an passé en sugarskull ( photo ci-dessus) qui m'a presque rien coûté. J'ai cousu les fleurs moi-même avec des fleurs du dollarama déchirés et recousues en une nouvelle fleur sur un bandeau en tulle.Tout le costume est dans le maquillage.

Des idées vraiment extraordinaires !


Vraiment très comique et surtout original ce déguisement en houpette de douche lololololol.

Dans le même feel ce costume "bulles de bain".


Ayant un chum qui trippe chasse j'ai trouvé celui-là bien drôle et il sort définitivement de l'ordinaire.

Parce que l'halloween c'est aussi la déco je vous laisse avec ces super idées de "carvage de citrouille" qui fera capoter vos enfants mais aussi l'enfant en vous !Moi je vous dévoile mon costume 2015 à l'Halloween! Bon Halloween soyez originaux, laissez aller votre créativité et surtout faites-vous un fun NOIR !! HAHAHAHAHAHAH!

Maddie Malone xoxoxo



P-S j'ai une boutique en ligne qui offre des vêtements fabuleux pour femmes et enfants va faire un tour!

PSSST I have an online store come and visit for fabulous fashion for women and kids.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire