Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 1 septembre 2015

Tapis Rouge des MTV Video Music Awards 2015: de toutes les couleurs !!

Étant animé par nulle autre que Miley Cyrus  on ne pouvait s'attendre à rien de moins que des tenues scandaleuses pour les MTV Video Music Awards 2015.

J'ai bien aimé voir Miley avec les cheveux longs à nouveau mais son outfit de mauvais goût (ci-dessous) créé par Donatella Versace elle-même était vraiment affreux selon-moi surtout de derrière arkkk!!
On ne croirait pas voir pire que Miley eh-bien Britney Spears qui paraissait néanmoins au top de sa forme avait un look très cheap hooker elle-aussi faut croire que Vegas commence à déteindre sur ses choix vestimentaires .
Si on continue dans les flops vestimentaire on ne peut oublier de mentionner la grande gagnante de la soirée Taylor Swift qui s'est présenté sur scène dans un kit Ashish, je n'aime déjà pas trop le pied-de-poule mais voir l'imprimé en gros dans des nuances vomit ça n'a pas du tout aidé.
Pour terminer le négatif fashion de la soirée il y Kim et Kanye West  des habitués des worst drest list ainsi que Selena Gomez qui était beaucoup trop "boring" pour son âge à mon goût. 

Sur une note plus éblouissante la mieux habillé de la soirée est était à mon avis Bella Thorne qui charma tout le monde dans une robe inspiré de Tinkerbell .


J'ai été également sous le charme du style bohème de Vanessa Hudgens.


J'ai bien aimé la robe edgy portée par Holland Roden créée par Vivienne Tam.


J'ai également trouvé que Nicki Minaj et FKA Twigs avaient su choisir des robes hyper-osées tout en gardant classe et élégance.

Avez-vous une préférée ?

Visitez ma boutique en ligne mes cocottes, vous-y trouverez des rabais étonnants sur des vêtements de marques Canadienne de qualité mais aussi des vêtements pas chers et super-trendy!

Maddie Malone xoxox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire