Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 24 septembre 2015

Le bourgogne foncé: la couleur de l'automne 2015!

Deuxième journée de l'automne 2015 et comme je suis la première à me plaindre lorsqu'il y a du temps de "caca" durant l'hiver , je me dois de dire que le temps est fantastique. Septembre est parfait cette année et on doit remercier dame nature. Aujourd'hui question d'une transition en douceur vers les vêtements d'automne je vous propose un billet sur la nouvelle teinte tendance pour l'automne 2015: Le bourgogne foncé.

On commence par les lèvres, parce que cette couleur est un must sur votre bouche cet automne. Vraiment trendy !!
Ensuite on passe aux yeux mais attention, on doit être sélectives en total look le bourgogne devient rapidement "too much" et très dramatique.

J'adore les souliers "nude" avec la robe bourgogogne.

C'est super en touches comme pantalon ou haut. Va très bien avec le crème,le blanc,le noir, le cuir et même le gris pour être plus trendy côté combinaison-couleur.



Les accessoires or mettent en valeur les touches profondes du bourgogne.
Pour finir l'éloge du bourgogne je vous propose de porter la couleur en parfum avec le Hypnotic Poison Eau secrète de Dior.
Ou aussi à vos pieds.....pour les journées décontractées.
N'oubliez pas de visiter ma boutique j'y propose des vêtements de qualité en méga-liquidation comme ce haut bourgogne de Covet.

 Bon début d'automne à vous tous ne manquez pas mes prochains textes d'opinion sur la vie à venir cet automne !

Maddie Malone xoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire