Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


samedi 8 août 2015

Retour sur Osheaga 2015

OMG je suis ressortie comblée et complètement crevée de ma journée au Festival Osheaga 2015. C'était absolument merveilleux je suis tombée sous le charme de Charli xcx qui à livré une prestation malade.

Un peu déçue par les Black Keys qui manquaient d'énergie mais malgré tout j'ai aimé entendre Howling for you live. Je vais continuer à écouter leur musique à la maison à la place lol. 

Voici mon style  pour cette journée fabuleuse à Osheaga 2015 Inspiration boho +Kendall Jenner à Coachella: top blanc à frange acheté chez H&M pour 10$ bandeau hippie noir également chez H&M 5.95+tx , jupe fendu des deux côté (je suis en amour!!!) 12.00+tx chez Urban planet ,sandalles achetés à Vegas pour 39.99 américain!

Voilà le style de ma partner in crime pour cette journée Karine Ladouceur ,qui a elle aussi acheté sa jupe à frange chez H& M.

Voici un magnifique street style d'Osheaga .Il me faut absolument un robe fendue comme ça c'est trop beau.
Plus girly j'ai craqué pour le style de ces deux filles.
Bien aimé le style grunge-geek de ces deux filles !

Je vous laisse avec une photo de nos bas de jupe dans le vent bohème d'Osheaga... Ne manquez pas ça l'an prochain <3

Maddie Malone xoxox

Crédit Photo: Maddie Malone

Merci aux filles stylish d' Osheaga de s'être prêté à ma caméra!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire