Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 30 juillet 2015

Les sacoches qui me font craquer cet été !

Certaines femmes ont une obsession pour les souliers, elles en mangent, elles sont sur le bord de l'extase lorsqu'elles entrent chez Aldo ou encore chez Steve Madden . Moi ce sont les sacs à main qui me donnent des frissons et qui me font rêver. Lorsque j'étais plus jeune je les collectionnait littéralement et je les accrochais toutes avec des clous (oui des clous) sur le mur de ma chambre aux yeux de tous. À l'époque comme 80% de mon revenu allait en magasinage j'achetais des sacs Guess, Puma, Baby Phat (lolol) et j'avais presque toujours les sacoches de la saison de chez Aldo ( messemble qu'elles étaient 1000 fois plus tentantes dans le temps)! Ahhhh le bon vieux temps lol aujourd'hui je suis beaucoup plus raisonnable dans mes choix, mon nouveau "bébé" m'a coûté 19.99 +tx chez H&M et je l'ADORE !

La couleur (gris très pâle) n'en est pas une que je choisit souvent et je suis étonnée car elle se marie bien à presque tout. 
H&M tient également la version noire qui est un peu différente mais tout aussi trendy et plus safe.
Mon fort penchant pour les look boho m'oblige a vous montrer ce sac en marcramé trop MALADE! Mais je n'en ai trouvé nulle part en magasin =(.

Ça donne trop envie de marcher sur la plage.
Un sac à bras lol plus traditionnel mais craquant et qui suit la mode du ligné, indémodable avec c'est couleurs classiques un investissment: Henri Bendel.

Profitez bien de vos vaccances avec la sacoche parfaite et surtout assez grosse pour y mettre roman de plage,crème solaire, maquillage, on a jamais trop d'espace ;).

Visitez ma boutique en ligne les poulettes !


Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire