Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 1 décembre 2014

Bas aux genoux mesdames; un style coquin et féminin!

Mes amies m'inspirent toujours beaucoup et justement ce post s'inspire de deux d'entre-elles. Une parce qu'elle l'avait mis dans sa liste de cadeau pour sa fête et l'autre parce qu'elle en portait sous sa jupe la dernière fois qu'on est sorties.C'est une tendance séductrice au maximum qui vous aidera à mettre du piquant dans votre vie amoureuse durant les fêtes. Les bas au genoux, que ce soient de vrais et épais bas de laine ou que se soit une élégante paire en dentelle noire, reviennent en force . On met ça sur notre liste ou on s'en achète sur le champ ; les bas aux genoux seront un hit de l'hiver et du printemps 2015 !


J'adore aussi les bas  de laine gris style chalet qui ressortent des bottes ou même sur des skinnys ou des leggings c'est chaud et c'est stylish que demander de plus.

Question d'être vraiment sexy sous sa belle petite robe noire on achète des bas collants qui montent jusqu'à la mi-cuisse et qui se finissent en dentelle. Ce sera votre cadeau et votre emballage est vos vêtements ;)

J'aime bien également pour la saison des fête les collants noirs et comme ils sont bien utiles j'en profite pour vous en présenter des trop beaux !!!!


Pour finir, je vous conseille de visiter la page de la compagnie de bas Québécoise Mondor ils ont de beaux produits très durable et la ligne est basée à St-Jean-sur-Richelieu. Après avoir acheté vos bas venez achetez de fabuleuses robes pour les fêtes dans ma boutique en ligne =) Si vous aimez mes article soyez certains de tous les voirs en vous joignant à mon groupe facebook.

Passez une semaine incroyable !!
"Tout est possible à celui qui croit " -Saint Luc


Maddie Malone
xoxoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire