Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 12 novembre 2014

In love avec Taylor Swift et son style !

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de Taylor Swift et ça ne sera pas la dernière fois non plus. Elle fait tant de bons choix vestimentaires que je pourrais faire des articles sur elle tous les 6 mois .. Avec la sortie en Octobre de son nouveau cd 1989 elle est vraiment partout!!Et c'est le clip de sa chanson Blank Space , qui ma jeté par terre avec ses 20 outfits différents, tous plus beaux les uns que les autres! Donc j'ai décidé de vous éblouir à votre tour avec mes looks préférés de Taylor ces derniers temps.

Its not my first post about the lovely Taylor Swift and its certainly not the last one either, the girl is such a fashionista that she would give any fashion blogger material for a montly post. With the lunch of her new cd 1989 she is litteraly everywhere. So here's a bit of Taylor's style <3

Le look tapis rouge de Taylor est toujours éblouissant et parfaitement coordonné à son look signature de lèvres rouges et yeux noirs cateyes.

Taylor's red carpet fav color is defenitly red is matches perfectly her Cateyes red lips signature look.



Le rouge est définitivement sa couleur et elle est reine du tapis rouge mais son style de tous les jours est encore plus cute et inspirant ! Toujours très féminine pas trop sexy mais de plus en plus, les lèvres rouges font tout le travail.

Always feminine, not to sexy ,very ladylike her everyday look is perfect for inspiration. Still a bit school girl like she is the incarnation of  the good girl look.



J'adore le fait qu'elle porte presque toujours des talons vertigineux, elle est courageuse mais c'est vraiment magnifique ça lui donne de la distinction.
Very brave to be always high perched on heals, give her incredible legs and distinction.
<




Je vous laisse sur son video Blank Space la chanson est bonne et le vidéo éblouissant de mode <3

Here's her latest video Blank Space who presents 20 different outfits that will blow your mind away with fashion <3




Si vous voulez des billets pour son prochain show au Centre Bell le 7 Juillet 2015 suivez ce lien !

Visitez ma boutique en ligne pour des robes féminines et stylisés comme Taylor <3

Passez une très belle journée <3

Maddie Malone xoxoxo

SOURCES:
-www.instyle.com
-Allure: The Beauty Expert
-ET Online

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire