Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 11 septembre 2014

Mode enfant automne : Vos petits princes !!!

Aaaahh j'adore faire des articles sur la mode enfant pour petits garçons ! Et j'ai déniché des photos d'inspiration vraiment craquantes ! Voici mes conseils pour habiller les petits hommes de vos vies  cet automne =)

Awwww I looove to post about boys fashion !! I'm thrilled about this one cuz the pictures are just adorable... so now here are my tips on how to dress the little man of you life this fall.


  1. Tout d'abord on achète des skinny :
          Le skinny jean est un incontournable de la mode masculine depuis quelques saisons déjà. On peut comprendre que les papas ne sont pas tous vendus pour eux-mêmes... et encore ils devraient s'y faire lol car la tendance est loin d'être en déclin ! Peu importe pour les petits hommes c'est super stylisé et vraiment trop cuuuuteee . Swagger ;)




2. Les foulards c'est fashion :

On ose les foulards pour les garçons dans des couleurs neutres de préférence !



3.On match père & fils :

On s'inspire de la garde-robe du père pour habiller le fils c'est vraiment trop beau ! 




4. Le look total Jeans :

Le look total jeans est très en vogue et il va particulièrement bien aux petits garçons. Alors on achète une belle chemise en denim et on peut la matcher avec une paire de jeans contrastante ou de la même teinte comme la photo à vous de choisir. On choisit des souliers beiges ou de couleur pour mettre du style.


5. Choisir une belle veste de cuir:

Une belle veste de cuir est un must pour l'automne, choisir un peu plus grand pour pouvoir la mettre aussi au printemps.


Pour conclure j'espère que cet article vous a plus vous pouvez vous joindre à mon groupe facebook pour plus d'article et de mode . Mon dernier conseil est d'écouter votre enfant et de le laisser s'exprimer et s'épanouir dans son style ! Bonne Journée !

Maddie Malone xoxoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire