Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 3 septembre 2014

La rentrée inspiration mode pour vos princesses: Automne 2014 !

La semaine passé mon coeur s'est brisé en MILLE morceaux quand ma petite cocotte est partie avec son sac à dos Monster High pour la maternelle. Une fois la rentrée accomplie et la nouvelle routine établie, hop je dois penser à faire mon switch linge d'automne/hiver avant le début octobre comme toutes les mamans d'ailleurs!! La partie l'fun de cette histoire c'est d'aller faire les boutique pour mes filles et de faire des recherche de style pour cet article. Je partage avec vous mes petits trucs et les tendances mode pour la rentrée de vos petites filles <3 Mamans de petits garçons je ne vous oublie pas =)  je vous fais un billet dans quelques jours ;)

My hearth broke in a thousand peices last thursday when my 5 year old daughter left my care to attend School for the first time. I still feel sad about my baby growing up but now 1 week in the new routine every thing seems right and a new chapter starts in my life. And then comes the summer/fall clothes switch with my favorite sport shopping for a fall wardrobe. Before shopping comes looking for style and outfit ideas for school ....

Magnifique look de petite fille sage qui se reproduit à tous les âge!
Nice little student outfit good for moms too !
  1. Acheter des couleurs neutre pour les pièces clés :
Acheter des pichous chics beige, noir ,gris pour porter avec les jupes et les robes. Une Jupe noire est un excellent achat pour l'école, ça se lave bien, ça se porte avec tout et se n'est pas salissant. On oublie souvent le noir pour les enfants .

Buy key peices in neutral colors such as grey, cream or black. White is fabulous but not so much for kids and school.




2. N'ayez pas peur de mixer les motifs !

Le mix and match a la cote ! Osez et votre enfant sera le plus stylisé au monde !!!

Don't be affraid to mix and match patterns. Style smiles to the bold ;P

3. Investir dans les souliers et les bottes !

Pour être prêt à affronter les intempéries Québécoises  de bonnes bottes chaudes moi je craque pour les UGG , j'en ai moi-même et c'est vraiment TRÈS chaud ! Une paire de botte de pluie un must pour la cour d'école ! Une paires de converse, confortable, stylisé, parfait pour bouger , que dire de plus ?


Invest in footwear in Canada we have cold winters and its important to be well prepared. I suggest to buy UGG boots I have a pair myself and I find them worth the insvestment, this brand makes REALLY warm boots and long lasting too( mine are still good for a third winter they still look bran new). You also need to buy rain boots a must for class. A pair of converse sneakers is also to put on your shopping list confortable,stylish and perfect to run, is there really more to say to convice you?

4. Des idées pour les coiffures :


Les foulards sont parfait pour garder les cheveux loin du visage toute la journée et sincèrement c'est vraiment TRÈS cute !!

Scarfs are perfect to keep the hair off the face all day and its soooo cute too !


Torsade à la Heidi c'est trop craquant <3

Heidi like torsade so pretty <3

5. Partagez vos bijoux avec vos filles =)

Elles adoreront ça et en plus c'est tellement STYLE !!!!!!!

Pour plus d'idées mode pour petites filles suivez mon Tableau Mini-Mode sur Pinterest !

For mor kids fashion follow my board on pinterest Mini Mode


Voici ma fille et son style à sa rentrée dans le monde des grandes .... J'ai prit tous ses vêtements chez H&M  passez une belle rentrée scolaire tout le monde !!!

Dressed from head to toe in H&M this is my princess on her first kindergarden day.

Maddie Malone xoxoxo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire