Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 16 septembre 2014

Des nouveautés chez Maddie Malone Boutique !

Une fois toute les nouvelles lune lol je fais un article pour vous parler un peu de ma boutique en ligne et de ses produits. Aujourd'hui je vous parle de Covet , j'adore cette ligne basée à Montréal qui offre une qualité de confection et des designs à la fois classique et stylisés. Les vêtements ont souvent 2 façon de se porter. Cette ligne de vêtements, vise les jeunes femmes de carrière qui veulent se bâtir une belle garde-robe durable pour le boulot ainsi que pour les femmes mûres de tous âges qui recherchent du style, du confort et des morceaux chics à la fois.

Once every new moon I write a post about my own buisness my online store Maddie Malone Boutique . Today I want to talk to you about Covet a Montreal based clothing company that offers high quality clothes that are both stylish and classical. This fashion brand targets young carrer women who want to build a long lasting office wardrobe but also mature women of all ages that seek style, confort and that want to be chic everywhere they go. 


 Cette magnifique robe longue noire s'ouvre dans le dos et se referme à l'aide de 3 belles boucle noire coupées dans le même tissu que la robe. 

This black maxi dress is a keeper. Nice open back !

Robe style cocktail magnifique au toucher coupé sur le biais. Rayé blanche et noire.



Mon coup de coeur personnel de Covet une sublime robe longue rayé!

My personal favorite of the season this perfect stripped maxi dress 


Pour plus de produits fabuleux de la ligne Covet visitez ma boutique en ligne !!!
Dites-moi quelle est votre robe Covet préférée..

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire