Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 10 juillet 2014

Des idées Maillots pour les vacances !

L'été est enfin bien installée, et sincèrement je rêverais que ces moments de grâce soient éternels....Mais est-ce qu'on l’apprécierait autant si tous les jours ce serait beau, chaud et facile?? Pas certaine !! Comme on vie au Québec, eh bien l'été est là est on en profite à fond parce que l'on sait que l'été s'en va très vite! Que vos vacances soient déjà planifiées au quart de tour ou que vous y alliez YOLO, celles-ci approchent à grands pas, alors je vous ai déniché aujourd'hui de l'inspiration côté maillots de bain, question de donné une petite pause bien méritée aux bikinis triangles...



Black and White encore et toujours!

Ce duo incontournable de la mode revient en force dans les maillots cet été mais tout spécialement pour les bikinis.




Le retour des maillots One-peice !

On pourrait dire qu'ils laissent plus de "mystère" mais on doit aussi admettre qu'ils sont très avantageux pour la silhouette qu'on soit très mince ou en surpoids.Et en plus les modèles proposés cette saison sont craquants!

Le Boho est partout!

La mode hippie ne se fanne jamais vraiment et se réinvente constamment, cet été elle est très présente dans la mode maillots ! Alors peace and I love those bikinis <3 




Taille haute !!

Et oui la méga tendance de l'été est aussi présente sur le bord de la piscine ou encore mieux sur les sables de la plage! Très avantageux pour la silhouette également !






Il ne reste plus qu'a se croiser les doigts pour beaucoup de soleil ,des amis, de l'amour et du plaisir pour vos vacances <3 <3 <3 
Prêtes à plonger mesdames ?? Faites un saut à ma boutique en ligne de vêtements pour profiter de 20% de rabais et d'un shipping gratuit faites le code 1919 =) 

Maddie Malone xoxoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire