Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 25 juin 2014

En mode Festivals de Musique !

Aaahh c'est la fin Juin !! ENFIN!!!!! À cette période de l'année je me sens toujours plus légère pleine d'amour et de joie....mon coeur adore l'été .. j'ai toujours pensé qu'un été sans allez voir un show n'est pas un été !!!Alors j'ai choisit de vous parler aujourd'hui de mes trucs de style durant les festivals ou les shows de musique. Avec toutes ces belles photos des stars à Coachella qui sont paru le mois dernier, avec le Rockfest  qui vient de passer( avec le passage de Blink-182 je dois dire que je regrette un peu de ne pas y être allée) et WoodSotck en Beauce qui s'en vient en fin de semaine la nostalgie me gagne encore plus... Mais je devrai patienter car cette année c'est à Osheaga et au Festival des Montgolfières que j'aurai la chance de vivre des soirées inoubliables devant Hedley, Afi , Kaïn et Lorde.

Cette année on retrouve une forte tendance vers le boho, les chapeaus noirs à larges rebords on également la cotte, bien-sûr tout est taille haute!
  La mode particulièrent "daring" cet été beaucoup de transparence, mettre un dessous noir ou de couleur n'est plus un faux-pas sous un top blanc.
On y vas avec de la frange c'est TOUJOURS in dans les show.

Le must de la saison, incontournable  cette veste transparente à franges!!!!
Kendall Jenner à Coachella 2014, verres mirroir et très longue veste magnifique !!!

Crop top! Crop Top ! Crop Top <3<3<3<3 et les lunettes en coeur c'est cute aussi love love love!


Vanessa Hudgens à Coachella 2014

Les leggings shinny style cuir, un t-shirt du groupe (super lousse , la mode pour les hauts est très ample) perfecto en cuir avec des studs, c'est une combinaison assurée pour un show Rock ou Punk.
Un petite idée inspirante pour "rocker" une vieille brassière !!

Pas de talons si on veux une belle journée, confort d'abord, il faut également pensé à la pluie et ses conséquences, ne pas sortir sans crème solaire ça c'est en tout temps mais durant les shows c'est encore plus important car on peut être exposé très longtemps au soleil !!!

BONS SHOWS !!!!!!!! 

Maddie Malone xoxoxo

Visitez ma boutique en ligne pour plein de vêtements fabuleux !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire