Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 4 février 2014

Les clés du style Hivernal 2014

C'est l'hiver il fait froid, on manque toutes d'inspiration pour nos looks , et  on opte beaucoup trop souvent pour le confortable et on reste en jogging et pantoufles toute la journée. Eh bien voilà je vous ai concocté un billet sur les grandes tendances hivernales question de vous inspirer et de vous sentir belles même si le froid et la grisaille de l'hiver vous dépriment!

On sort nos shorts !!!

Portez vos shorts noirs ou en cuir avec des bas-collants et des bottes pour un look sexy et stylisé. A proscire en cas de -30 sinon vous ne m'aimerez pas beaucoup en attendant l'autobus sur le coin de la rue =).


Des couches et des couches de vêtements!

En hiver, il ne faut pas avoir peur de mettre beaucoup de couches de vêtements, les différentes couches peuvent être assorties ou en contraste selon votre préférence. On met une chemise, puis un tricot et on peut même ajouter une veste sans-manche, un blazer, un perfecto ou un manteau.


Manteaux Stylisés

Les manteaux qui ont la cote cet hiver sont ceux qui ont qui ont des manches coupé dans un tissu différent que celui du corps du manteau en contraste.





Un nouveau look audacieux!

Je craque littéralement pour ce look androgyne inspiré des  New-yorkais , porter des runnings avec un complet! 

Des Foulards Originaux!

On peut toujours upgrader un look plus molo d'intérieur avec un beau foulard. J'en ai trouvé des originaux très féminins avec de la dentelle .=)

En vente sur elfsacks.com

Les vestes du moment!

J'adore les veste sans-manches en fausse-fourrure! Elles sont ultra-tendance cet hiver et vont bien avec presque tout! 

Voilà pour les tendances d'Hiver 2014 je vous souhaite une semaine toute en style et n'oubliez pas de visitez Maddie Malone Boutique nous avons plein de belles nouveautés !


Maddie Malone xoxoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire