Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 28 janvier 2014

Cara Delevingne : la nouvelle "it girl" de l'heure!



Cara Delevingne a 22 ans et elle a déjà le monde à ses pieds. Elle compte plus de 1 400 000 abonnés sur twitter et l'ont voit de plus en plus son magnifique petit minois partout dans les magazines et sur les affiches publicitaires. Pour ma part je suis littéralement "in love" avec cette jeune mannequin britannique qui me fascine autant par sa beauté unique, de par sa vie privé de party girl mais aussi avec son style étrange qui inspire.


Élu en 2012 mannequin de l'année par le British Fashion Council, Cara Delevingne est choisit par des dizaines de designers pour leurs campagne photo et pour leurs défilés. Elle vient tout juste de paraître dans une campagne pour DKNY.


Son style personnel est plutôt tomboy et négligé, elle affectionne les calottes et les tuques, on dit même qu'elle a popularisé le style "très relax, je m'en fou de mon apparence". Bien que je doit admettre que c'est facile de ne pas se peigner ni se maquiller quand on a sa la face de Cara!!!





Pour les tapis rouge heureusement elle se donne la peine. Ses robes sont toujours très belles mais ses coiffures sont très simple et elle porte peu ou pas d'accessoires. Je trouve même que ses choix de souliers sont assez plate mais c'est la seule critique que j'ai a faire de son style.







J'ai toujours rêvé de la vie des "it" girls à hollywood , une vie qui s'apparenterais à la vie de Serena dans Gossip Girl, une vie iconique genre Studio 54, eh bien Cara vit ce rêve et à fond lol ! Elle fait scandale en apparaissant complètement défoncé avec des personnalités connues telles que Rihanna, Michelle Rodrigez et Miley Cirus.




Craquez-vous vous aussi pour la belle Cara Delevingne ? Trouvez-vous son style inspirant ?

Maddie Malone xoxox

Sources:

www.purepeople.com
www.vogue.co.uk/person/cara-delevingne
fr.wikipedia.org/wiki/cara-delevingne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire