Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 24 septembre 2013

De déjà vu à affreux; le tapis rouge des Emmys 2013 décrypté!

Malgré mon enthousiasme avant de rédiger un article sur les  tenues des stars aux Emmys 2013, celui-ci à dramatiquement chuté lorsque j'ai pu voir les dites" tenues". Tout était "very boring" et trop souvent déjà vu "been there done that" que je commence à me demander si les stars du petit écran ont d'aussi bons stylistes que ceux du grand.

Je commence par les flops parce que c'est toujours plus facile de bitcher et que j'adore me défoulé sur ces stars qui peuvent s'acheter n'importe quelle robe au monde mais qui choissisent les plus laide quand même. Donc allons-y d'abord avec Heidi Klum qui avait l'aire d'une femme girafe africaine avec sa robe Versace  rouge profond.

Puis il y a la jeune et rafraîchissante Kiernan Shipka qui portait une robe beaucoup trop "fillette" pour elle à mon avis. Celle-ci semble avoir été dessiné pour une enfant à la garderie et non pour une jeune fille de 14 ans. On espère seulement que ses goût muriront !


Sofia Vergara a réussie une fois de plus à oublier l'adage populaire " Less is more" et a choisit un décolleté vulgaire à souhait. Sa robe Vera Wang rouge n'était pas assez flamboyante sans qu'elle expose la moitié de ses seins!!!!!!

Mais la pire de la soirée fut sans contredits la pauvre Lena Dunham dans sa robe affreuse signé Prada. La robe à imprimé vert combiné au maquillage de la même couleur de Lena n'avantage pas du tout le teint naturellement olive de celle-ci.

Pour les belles robes sans marquer à jamais l'histoire des tapis rouge quelques actrices ont fabuleusement bien choisit!

Claire Danes était toute d'élégance et de douceur dans une robe parfaitement à son image d'Armani Privé.



Zooey Deschanel absolument sublime dans sa robe J.Mendel.




Julie Bowen remporte mon choix pour la plus belle robe de la soirée avec cette superbe création de Zac Posen.

Espérons que l'an prochain les stars de la télé seront plus imaginative dans leur choix vestimentaire pour le tapis rouge.

Maddie Malone xoxox

SOURCES:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire