Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 24 janvier 2013

Les Tops et les Flops des tenues des 70ième Golden Globes

C'est le 13 Janvier dernier qu'on eu lieu les festivités des Golden Globes. Pour cette occasion les stars avaient revêtus leurs plus beaux atours. Malgré leurs équipes de stylistes, de maquilleurs et de coiffeurs certaines célébrités ont toutefois totalement raté leur coup en choisissant des robes affreuses. Je vous présente ainsi les plus belles robes qui donneront sans doute le ton pour les bals des finissantes de 2013, mais également les pires robes qui ont défilé sur le tapis rouge lors de ce gala.

Les plus belles de la soirée


Anne Hataway était absolument ravissante dans cette robe deux pièces bustier, dont la simplicité met parfaitement en valeur la beauté naturelle de l'actrice.


J'adore la robe orangée de Jessica Alba. Créée par Oscar de la Renta celle-ci met son teint halé en valeur.


Wow! Rosie Huntington-Whiteley frappe fort avec son look femme fatale et aussi avec l'homme d'action qui l'accompagne. Créée par Yves St-Laurent.


J'aime bien cette robe de Marchesa qui va comme une seconde peau à la belle Amy Adams.


Cette robe signé Gucci est absolument parfaite et sera sans doute copiée plusieurs fois. Salma Hayek ne s'est pas trompé en la choisissant car celle-ci épouse parfaitement ses courbes.


Les plus laides robes de la soirée


Kate Hudson devrait arrêté d'emprunté des robes à sa mère! Cette création signé Alexander McQueen la vieillit terriblement.


OMG!!!! WASH!!!!!!! C'est la pire je crois! Cette robe Versace réussit presque à rendre Halle Berry moins belle.



Lucy Liu semble vêtue pour jouer dans une adaptation d'un film de Barbie Princesse, un très mauvais choix pour le tapis rouge.


Je suis normalement une grande fan du style de Nicole Richie ( Post-Paris) mais cette robe de Naeen Khan me déçoit beaucoup!



Voilà pour les Golden Globes, j'espère vous avoir inspiré et amusé !

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire