Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 24 septembre 2012

Tapis Rouge d'Occupation Double: les tenues des canditates !


Aaaaaaaaah enfin la nouvelle saison d'Occupation Double est  arrivée, et avec elle les savoureux soupers de filles où le bon vin coule à flot =D! Hier soir, c'est avec une grande excitation que j'ai regardé le fameux tapis rouge de l'émission. On a pu voir défiler une à une les candidates de cette neuvième édition, qui se déroulera en Californie.

On ne se le cachera pas, OD c'est fait pour se défouler; aimer, hair, critiquer et jugé lol et c'est pour cela qu'on ADORE ça!!! Aujourd'hui par contre, je ne vous parlerai pas de mes impressions personnelles sur les candidates mais plutôt sur leurs vêtements qui sont choisit par des stylistes professionnels (pour les tapis rouges et les éliminations).

Le "faux" Tapis Rouge; Première robe, Érika, une itsy-mini robe noire qui était selon moi beaucoup trop révélatrice mais qui lui allait néanmoins comme un gant. Roxane, la deuxième candidate, avait une robe beaucoup plus intéressante en pailettes, blanche et argentée. Queeny, tant qu'a elle portait une robe qui lui donnait une allure disproportionnée ! Andréane C avait selon moi la plus jolie robe de ce "faux" tapis rouge; d'un bleu éclatant, elle donnait un air de sirène à celle qui la portait. Laurie avait également une belle robe mauve mais qui manquait de punch et qui était beaucoup trop simple.

Le "vrai" Tapis Rouge, m'a autant déçu de manière générale que le "faux". La première canditate officielle; Sarah portait une robe sans attrait, qui lui donnait un air de barmaid dans un club. La plus belle robe de ce tapis rouge était sans aucun doute celle de Valérie, qui malgré sa simplicité la mettait vraiment en valeur. Erika se classe bonne 2ième avec sa robe noire scintillante. Andréanne, la rouqine énergique avait une robe tout à fait adapté à son teint et ses cheveux. Pour ce qui est d'Élèni et Laurie encore une fois pas de wow et beaucoup trop de simplicité.

En résumé, côté mode ce n'est pas le tapis rouge d'Occupation Double qui vous inspirera pour vos tenues des fêtes, mais côté mémèrages j'ai l'impression que nous serons comblés!

Partagez avec moi vos impressions sur les robes de la première d'OD!!!! Qui sont vos préférés??

Je vous souhaite la plus belle des semaines,

Maddie Malone xoxoxo




1 commentaire:

  1. pour se défouler; aimer, hair, critiquer et jugé TELLEMENT!!! Et j'adore la robe mauve et rose de Roxanne la future gagnante selon moi!!

    RépondreSupprimer