Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


samedi 22 septembre 2012

DUY: SMM 23

Je vous présente aujourd'hui la collection Printemps 2013 de DUY présenté à la Semaine de la mode Montréal 2012. Celle-ci se classe au top de celles que j'ai vu lors de l'évènement. Les souliers étaient fabuleux. J'ai aussi adoré les différents souliers, les vestons pastels et les robes rouges vives. Ma pièce préférée est sans contredit le corset taille empire en jeans (photo).

Voilà c'était mon dernier article sur la SMM 23, je vous revient lundi avec mes impressions sur le tapis rouge d'Occupation Double qui aura lieu dimanche =DDDD !!!

Profitez bien de la fin de semaine malgré la grisaille,

Maddie Malone xoxoxox










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire